Gay Penta di casinca :

Les annonces gays sur penta di casinca ou près de penta di casinca

Autres extraits d'annonces sur la Haute-Corse présent sur Bastiarencontre.org


> Annonce gay femme 58 ans, de Lucciana
Je recherche tout d abord a rompre ma solitude; une amitièe sincère et l avenir nous dira le reste. Je recherche des rencontres amicales, discuter, échanger, mieux se connaître, s'apprécier et puis ..
Je suis calme, curieux, attentif, j'aime ... Je recherche des rencontres amicales, discuter, échanger, mieux se connaître, s'apprécier et puis ..
Je suis calme, curieux, attentif, j'aime ...


> Annonce homosexuel femme 56 ans, de Bastia
Separee depuis 3 ans j habite dans un endroit assez isolé ce qui fait que je ne sors pas beaucoup je recherche un compagnon qui aime la campagne le ... la complicite , souple, la vie Bonjour, je cherche à faire de belles rencontres, voir plus si affinité, me contacter que si vous habitez en corse merci !


> Annonce amour gay femme 46 ans, de Bastia
J'aime la vie, la nature et les plaisirs simplesDe nature calme et poséeJ'aime la vie, la nature et les plaisirs simplesDe nature calme et posée envie de faire de belle rencontre et peut etre trouvé l'amour
bizzz 44 ans corseje recherche une vrais relation


> Célibataire gay femme 56 ans, de Bastia
Separee depuis 3 ans j habite dans un endroit assez isolé ce qui fait que je ne sors pas beaucoup je recherche un compagnon qui aime la campagne le ... Je recherche une rencontre amicale voir plus si affinité.je suis très calme, sensible, j'aime la nature les longues ballades, les soirées entre ... S'évader, laisser la porte ouverte à une rencontre complice et sensuelle..


> Annonce amour gay homme 42 ans, de Bastia
je suis doux tendre câlin passif et j'aime les mec viril doux et très câlin ACTIF . Separee depuis 3 ans j habite dans un endroit assez isolé ce qui fait que je ne sors pas beaucoup je recherche un compagnon qui aime la campagne le ... Je recherche tout d abord a rompre ma solitude; une amitièe sincère et l avenir nous dira le reste.


> Annonce gay femme 43 ans, de Aléria
Bonjour j ai 43 ans et je recherche un homme stable honnête et fiable